Quand commencer le dressage du chiot : quel est le moment idéal ?

Tout comme un enfant, les capacités d'apprentissages d'un chiot sont au maximum pendant son plus jeune âge car ses capacités cognitives sont en plein éveil à ce moment.

Les chiots sont des animaux très doux mais en grandissant ils peuvent se transformer en terreur s'ils ne sont pas bien dresser à leurs bas age. Mais quand faut-il débuter l'apprentissage ? C'est certainement la question que vous posez.

Dans la suite de cet article, nous allons vous expliquer plus en détails le moment idéal pour commencer le dressage d'un chiot.

Consultez http://carham.fr pour avoir de plus amples informations.

Le moment idéal pour commencer le dressage du chiot

Le dressage d'un chiot doit commencer le plus tôt possible, l'idéal est de le commencer juste après l'adoption afin d'avoir tout le temps de l'inculquer toutes les valeurs et principes que vous souhaitez.

  • Le dressage d'un chiot est très facile car comme nous l'avons mentionné plus haut, le chiot est plus apte à apprendre et mémoriser que le chien adulte;
  • Pour dresser un chiot vous devez vous équiper de certains objets et manuels qui vous apprendrons les étapes à suivre pour dresser correctement un chiot.