Quel matériau pour votre table console extensible ?

Quand vous vivez dans un petit logement, il ne faut pas hésiter à en optimiser l'espace libre avec une table console extensible. Comme vous le lirez sur www.tableconsoleextensible.fr, il s'agit d'un meuble intelligent qui s'intègre dans toutes les pièces. Quand vous en avez l'utilité, vous la déployez et elle accueillera jusqu'à 14 couverts. Sinon, vous la rangez dans un coin. Avec sa quarantaine de centimètres de largeur, elle ne prendre que peu de place.

Table console extensible : une petite qui sait être grande?

Vous aurez le choix du nombre de rallonges, autrement dit de la longueur de la table console extensible une fois dépliée. Tout dépendra de la place dont vous disposez. Rien ne sert de partir sur un modèle très grand qui restera toujours à moitié plié faute de place !

Si vous voulez une table console extensible durable et résistante, vous la prendrez en bois et métal. Mais fuyez les modèles bas de gamme, en sorte de plastique, qu'il faudra renouveler bien plus vite que prévu.

Pour ranger les rallonges, 2 solutions sont possibles :
  • elles se glissent sous la table et ne prendront pas de place
  • pour des facilités de rangement, elles iront dans un sac. Sac que vous déciderez de ranger au garage ou dans le grenier quand vous en avez un.