Mois d’octobre pour des vacances : où trouver le soleil ?

Le soleil du mois d’octobre n’est pas le plus courant. Malgré tout, il y a des endroits où il est plus facile de le trouver. Cela implique un voyage, mais prendre des vacances pendant le mois d’octobre.

Profiter de la chaleur d’octobre

Pour partir en vacances pendant le mois d’octobre, il faut se renseigner sur les différentes villes et différents pays qui ont des températures chaudes et douces. Nous avons quelques suggestions à vous apporter.
  • La ville de Québec au Canada va bénéficier d’un été indien avec des températures automnales. Vous aurez des conditions somptueuses et magiques pour profiter de cette belle ville. À proximité vous pourrez visiter l’île du Cap-Breton.
  • Les régions de San Francisco, de Seattle ou de Vancouver sont également des endroits où les températures seront agréables en ce mois d’octobre. Vous aurez l’occasion de profiter d’un séjour en toute tranquillité.
  • Pour réaliser certaines activités comme les loisirs nautiques ou la randonnée, il faut s’orienter vers la Nouvelle-Calédonie. C’est un endroit où le climat est chaud sans pour autant être irrespirable et étouffant. C’est le moment pour en profiter selon http://www.allo-booking.com !