Rencontre cougar : Assurance séduisante

Une femme cougar ne se laissera pas séduire facilement, et il faudra trouver la technique qui la fera craquer. De façon générale, notez qu’elles n’aiment souvent pas les mêmes choses que les femmes plus jeunes. Il faudra trouver des sujets de discussion adaptés aux centres d’intérêt de la cible de vos attentions pour parvenir à vos fins.
Si vous avez plutôt l’habitude de laisser l’autre mener la discussion, laissez tomber dès maintenant, il faudra faire preuve d’initiative pour gagner le coeur d’une femme cougar. Si vous êtes passif, ça risque fortement de ne pas matcher.

Prendre les devants

Si vous prenez des initiatives et des décisions, sans évidemment être tyrannique, il ne fait pas l’ombre d’un doute que ça peut tout à fait plaire. Mais de façon générale, la façon la plus efficace d’être séduisant(e), c’est d’être soi-même.
Si vous dites ce que vous pensez (dans la mesure du raisonnable et du politiquement correct) et que vous faites votre maximum pour montrer qui vous êtes, vous avez toutes les chances d’atteindre vos objectifs. Si le courant ne passe pas, vous n’aurez rien à vous reprocher. Pour séduire une femme cougar, essayez http://www.rencontrecougar.date.